lundi 25 juillet 2016

"Mon amour"#Scrapella#grandjeudel'été"défi2

Bonjour,

Chez Scrapella, le défi n°2 du grand jeu de l'été est en ligne.

voici ma page



les détails




le sujet du défi 

sketch 5

et toujours une  ligne à choisir dans le tableau

visible ici

j'ai choisi la n°6

-  du bois
- du papier calque
- un titre avec le mot love ou amour
- des triangles
- du bleu

banniere

bonne journée !

Lolotte

15 commentaires:

  1. Ta page est magnifique, j'aime ton interprétation du sketch avec ce feuillage qui sert de lien entre tes deux photos...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. pas de soucis, je te suis .....
    ce sketch est tres beau et ta page ravissante
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page et top ton fond bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. très belle interprétation de ce joli sketch!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique ! Cette touche de jaune lui apporte beaucoup d'éclat !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un combo qui te va toujours très bien !

    RépondreSupprimer
  7. très belle page, un défi superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Wahou comme elle est chouette j'adore !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!