dimanche 24 juillet 2016

"Sweet dream"#Toga#challengedel'été#défi3

Bonjour,

Chez Toga, le 3ème défi du grand challenge de l'été sur le thème des cocktails est en ligne.

voici ma page


les détails




et le sujet du défi n°3

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud... que diriez-vous d'un Virgin Colada pour ce 3ème défi ?
Un petit plaisir exotique rafraichissant et dépaysant, à déguster sans modération... !
Voici donc les ingrédients et la recette :
3cl de crème de coco,
9cl de jus d'ananas,
Mixer, frapper et verser, tout simplement !
Pour la décoration :
Ajouter un quartier d'ananas à cheval sur le bord du verre,
Une mini ombrelle (qui n'est pas réservée aux cocktails alcoolisés) ,
Une jolie paille (parce que la tradition veut que les cocktails soient bus ainsi).

Et il ne reste plus qu'à déguster scraper !


Voici donc maintenant la manière dont vous devrez interpréter la recette du cocktail sur votre page :
->Un fond beige uni (ou faux uni) pour simuler la couleur du cocktail,
-> Du marron foncé pour rappeler l'écorce de la noix de coco,
-> Au moins un triangle (comme le quartier d'ananas),
-> Au moins un embellissement en bois (comme de pic de l'ombrelle),
-> Des rayures (papiers, tampons, ...) pour symboliser la pailleET/OU une vraie paille (uni ou rayée).


bonne journée !

Lolotte

8 commentaires:

  1. tres joli travail de fond, tu t'es bien amusé avec tes tampons
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page j'aime les couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je viens de découvrir que tu avais déménagé et que, du coup, j'ai raté pas mal de très très jolies publications !! Alors je profite de ce commentaire pour te dire que tout est superbe !! Je viens de m'inscrire à la newsletter, j'espère que ça va fonctionner !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! Encore un très beau fond ! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton fond , ta page est magnifique !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime ta page, j'adooore !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton nouveau blog... Et toujours d'aussi magnifiques réas !!!
    Je le rajoute de suite à mon bloglovin... ; ) Par contre pas tjs évident pour laisser un commentaire : ((( ça beugue
    A très bientôt Bises

    RépondreSupprimer
  8. Popopoooo je suis sans voix, c'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!