vendredi 22 juillet 2016

"Love"#O'scrap#invitéecréative

Bonsoir,

Je vous montre une page que j'avais réalisée pour O'scrap, en tant qu'invitée créative.


produits de la boutique

Papiers Studio Calico Cardstock  ScrapBerry's 54 Dots Kesi'Art

Sprinkles Self-Adhesive  Glitter Enamel Bleu Distress Spray Broken China Encre Versafine noir

bonne soirée !

Lolotte

1 commentaire:

  1. Coucou et bien depuis que tu as changé de plateforme je ne reçois plus ta News je me suis inscrite pourtant je recommence
    J'ai loupé beaucoup de choses c'est toujours aussi beau par ici bon we

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!