samedi 23 juillet 2016

"Smile"#Inspirationcréation#Letournoi#épreuve4

Bonjour,

Chez inspiration création, l'épreuve N°4 est en ligne, et quel défi !

voici ma page


les détails




le sujet de l'épreuve


Vous aurez déjà fait la moitié du boulot lorsque vous aurez envoyé votre page!!
Et cette semaine, c'est donc le lift d'une superbe page de Melissa Man que nous vous proposons de réaliser. 

Voici cette jolie page, découverte juste ici : 



Bonne journée


Lolotte

7 commentaires:

  1. jolie page ainsi que toutes les autres publiées, gros coup de coeur pour la page toga , le defi 1 ;-) sur celle ci on a eu la même idée pour l'étoile en bas à gauche :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là j'adore ! Quelle originalité. Je me permettrais de la lifter si tu veux bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment splendide et pourtant pas simple !

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle j'adore c'est bon la News a marché bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Et bien franchement, je préfère ta page et de trèèèèès loin à celle proposée !!!! J'adooore cette MEP !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!