dimanche 31 juillet 2016

"Happy"#Art'nbio#Designteam#encresvégtales

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui, une page réalisée pour ma DT Art'n Bio, mais pas que puisque je vous offre le sketch made by me qui m' a servi de base pour cette page que voici


les détails




et le sketch


produits de la boutique


spray-menthe-glacialespray-ipomeespray-edelweissspray-ebene

bonne journée 


Lolotte



12 commentaires:

  1. Elle est sublime, j'adoooore !!! Je pinte ton sketch... ; )
    Tu es dans ta période 'bleue", tes dernières pages sont aussi magnifiques !!
    Bravo Lolotte Bonne soirée à toi Bises

    RépondreSupprimer
  2. wahou quelle page ... gros coup de coeur ! et ces fleurs (oh dis moi ou tu les as trouvées!!! j'adore) beaucoup de douceur et de délicatesse se dégagent de ta création ! un bonheur !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !! Tout ce bleu, c'est superbe ! Ta page est magnifique, les fleurs détourées et colorisées avec ces encres sont du plus bel effet ! Et merci pour ce très beau sketch !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu te va très bien aussi !!! Très jolie page.

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est beau ce bleu en touche legère en fond
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta page. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la que c'est beau!!! j'adore tous les détails de ta page et ce bleu, superbe encore cette page!

    RépondreSupprimer
  8. Sublime !!!! J'adore ton travail de détourage de tampons....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!