mercredi 2 mai 2018

100% original#leskitsdekali#dt

Bonjour,

Pour ma DT Les Kits de Kali, je vous propose une nouvelle page.


les détails 




produits de la boutique






 bonne journée !


8 commentaires:

  1. Une très belle page avec de jolies couleurs !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette photo décentrée et la page qu'elle t'a inspirée !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très réussie Lolotte
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. jolie page , j’aime les engrenages
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette page avec tous ces rouages. Et la photo est rigolote avec ce cadrage original. Merci aussi pour ton message ! On va se suivre maintenant ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'adooore ce camaïeu de bleus et le cadrage de ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, les engrenages ne sont pas réservés qu'aux garçons, elle est top cette page !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!