mercredi 30 mai 2018

Selfie#challengefacebook#JuliePoulain

Bonjour,

Sur sa page Facebook, Julia propose un petit defi. voici donc la page que j'ai réalisée.


les détails




le défi 

{concours} Hello tout le monde !! Ça fait un petit moment que je le prépare en secret... Gagner ce joli lot ça vous tente ?? Rien de plus simple. 😉Scrappez-moi une belle création sur le thème du printemps. Des fleurs, oiseaux, papillons, des couleurs gaies et ensoleillées... Bref quelque chose qui nous fait penser "Tiens je boirais bien un coup en terrasse avec les potos !!" ou "Je me baladerais bien dans la nature en famille !!" 😁
Pour participer vous devez :
• être ami avec moi sur facebook
• partager ce concours en mode public
• poster votre création en commentaire ici (une seule photo)

Vous avez jusqu'au 22 mai minuit. Je choisirai ma créa préférée et posterai la gagnante le 23 mai.
Pour vous donner une idée précise du lot voici ce qu'il contient :
Carte PL Swirlcards 
Étiquettes Crate Paper
Masking Tape Maison du Monde
Die-cuts Fancy Pants
Encre Izink
Badge Swirlcards 
Set tampons Florilèges Design
Die 4enscrap
Fermeture métal Ephéméria
Embellissements métal Ephéméria
Clip Ephéméria
Strass Les kits de kali 
Pompon Les kifs de kali 
Résines Les kits de kali 
Bois
Brad Rayher

Bon scrap à toutes !!
Et c'est pas fini y' a un autre lot à gagner sur mon compte insta... 😊=>>>https://www.instagram.com/poulain.julia





Bonne journée !

7 commentaires:

  1. fleuri et coloré à souhait
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. très belle page. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie Lolotte et toutes ses fleurs c'est beau
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sublime ta page ma Lolotte !!!
    J'adore toutes ces fleurs en profusion, les couleurs, et la photo... Tout est beau !!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Très gaie cette jolie page ... biosus

    RépondreSupprimer
  6. Rho la la ! J'adore ces couleurs... et j'adore ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!