samedi 26 mai 2018

You#limecitron#grandtournoi2018#défi4

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui ma page qui répond au challenge n°4 du grand tournoi chez Lime citron.

les détails 



le défi 



 bonne journée !

8 commentaires:

  1. Quelle belle page !!!! J'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. un fond noir fortement bien agencé
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Magnifique. Pas facile de travailler un fond noir et pourtant ce n'est ni triste ni fade. Bravo. J'aime ++++

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page, ça change un fond foncé !

    RépondreSupprimer
  5. Très originale comme page et photo, j'aime beaucoup, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie ! Ce combo te va bien ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!