mardi 8 mai 2018

Smile#leskitsdekali#dt#challengedemai#sketch

Bonjour,

Pour les kits de Kali, j'ai encore le plaisir de vous proposer le challenge mensuel avec ce sketch made by me.


et ma page qui l'illustre


les détails 





produits de la boutique

 


 



 Retrouvez toutes les infos du challenge sur la page facebook des challenges de la boutique ici

 bonne journée !

6 commentaires:

  1. jolie couronne de fleurs !! et fond avec le tampon texte que j'adore !!!!!
    bziz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore !! Elle est superbe ta page Lolotte !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. joli sketch, merci !!
    ce vert et noir, c'est de toute beauté
    bravo pour cette superbe page !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joli sketch fleuri, j'aime ce vert !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!