vendredi 4 mai 2018

You#lascraposphère#challengeavril

Bonjour,

Chez La Scraposphère, Suzie propose un très joli challenge pour ce mois d'avril.

voici ma page 


les détails 





le défi 

Pour ce mois d’avril, j’ai l’immense honneur de vous proposer un challenge au en couleur!!!
Vous devez donc,
  • Mettre de la couleur.
  • Une touche d’or.
  • Pas de formats particuliers, juste faites vous plaisir.
 bonne journée !

11 commentaires:

  1. Rho la la ! Ta page est superbe, Lolotte ! J'adore cette mise en page fleuri !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. joli bouquet de fleurs !! lol sur ta page
    superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page toute fleurie !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page pour un joli modèle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta page, j'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette page avec une très jolie photo !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique page printanière ! Elle est splendide ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe cascade de fleurs pour une jolie demoiselle.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les couleurs !! Elle est magnifique ta page Lolotte !! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau combo, une fleur parmi les fleurs ta fille !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!