jeudi 17 mai 2018

Le bonheur#comptoirduscrap#NSD#défi3

Bonjour,

Pour le NSD, j'ai réalisé les défis chez Comptoir du scrap.

je vous montre ma page pour le 3 ème défi


les détails



le défi

Pour ce 3ème défi, votre réalisation devra être en noir et blanc avec une touche très légère de couleur (1seule couleur).


 bonne journée !

6 commentaires:

  1. Ca n'a pas du être évident de scrapper en N&B mais tu t'en es sortie comme une chef ! Ta page est une merveille et j'aime beaucoup ta photo et toute la complicité des petites qui s'en dégage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis très fan de cette belle page en noir et blanc

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!