mardi 15 mai 2018

Enjoy#comptoirduscrap#NSD#défi1

Bonjour,

Pour le NSD, j'ai réalisé les défis chez Comptoir du scrap.

je vous montre ma page pour le 1er défi 


les détails 




le défi 

Utiliser de l'aquarelle pour embellir vos tampons, sur votre réalisation.
ce peut être une carte ou bien une page ou tout autre réalisation scrappée

 bonne journée !

8 commentaires:

  1. Du soleil sur cette jolie page, cela fait du bien au moral! bisous

    RépondreSupprimer
  2. du jaune des feuillages et un tampon texte de fond magnifique
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page lumineuse avec ce joli combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très belle page, j'adore ton tampon de fond !

    RépondreSupprimer
  5. toute jolie cette page avec cette photo. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  6. Elle est adorable et très lumineuse, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette page est magnifique et tellement lumineuse ! Bravo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!