dimanche 20 mai 2018

Home déco "love"#comptoirduscrap#NSD#défi6

Bonjour,

Pour le NSD, j'ai réalisé les défis chez Comptoir du scrap.

je vous montre mon home déco pour le 6 ème défi


les détails






le défi

Pour ce nouveau défi n°6, je vous propose de créer un objet déco (pas de pages, ni de cartes) avec une petite contrainte: au moins 5 tampons différents sur la création!


 bonne journée !


10 commentaires:

  1. superbe ce porte photo trio !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il est superbe ton triptyque home déco ! J'aime l'association des matières et ce joli fond bois avec tes embellissements !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique! J’aime beaucoup le fond bois et les jolis tampons détourés! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau !! Et j'adore les photos aussi, toute mimi ta fille !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment adorable ce petit home déco. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton tryptique !!!! Il est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. très sympa ce home déco. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  8. Charmant commehome déco, bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!