mardi 1 mai 2018

XO#coloryourworld#défiavril

Bonjour,

Sur le groupe facebook Coloryourworld, les filles proposent un super défi !

voici ma page 


les détails 




le défi 

L’image contient peut-être : texte

 bonne journée !


9 commentaires:

  1. jolie fond, très belle page !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas encore ton blog que j'ai découvert lors de ta participation au défi Auberge des loisirs, mais je suis conquise. J'adore ce que tu fais et je me suis abonnée. Ta page est superbe avec un magnifique travail de fond. Je suis admirative ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. beau défi, ta page est splendide !
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie Lolotte et très bon 1er Mai bises

    RépondreSupprimer
  5. Pleine de finesse cette p'tite page, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le printemps t'inspire de bien jolies pages, c'est encore vrai pour celle-ci !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta page Lolotte !! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très belle page toute en douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!