mardi 13 février 2018

1 er décembre#scrapatalie#dt#kitdenoel2017

Bonjour,

Pour Scrapatalie, je vous montre une autre page avec le kit de Noël 2017.

  les détails




Kit "Noel 2017" De La Boutique :


bonne journée !

5 commentaires:

  1. J'adore ta page avec ce beau rose !! Super comme d'hab... ; ) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Top !!! Elle envoie du bois celle là !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page ! Je raffole de tes fonds patouilles

    RépondreSupprimer
  4. Je reconnais bien les papiers que tu as utilisé pour ton mini. Ta page est extra et j'adore ton fond de page, tes tampons et tes associations. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu reprends les papiers du mini que je viens de regarder, j'aime beaucoup ces couleurs, ta page est très belle!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!