samedi 17 février 2018

Vous 2#fil&scrap#challengefévrier

Bonjour,

Chez fil&scrap, Nadscrap propose le challenge de février : une inspi


les détails 




le défi  


inspiration pinterest fevrier2018

La seule contrainte supplémentaire que j'ajoute c'est une "pointe de rouge" (minimum) pour représenter le :
Capture d’écran 2018-01-24 à 19 
de l'Amour.
bonne journée !

10 commentaires:

  1. on retrouve bien l'inspi !! les chiffres les couleurs
    j'aime beaucoup
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Une page très fidèle à l’affiche. Ton travail de tamponnage est remarquable! C’est une superbe réalisation! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! J'adore ta page !!! Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la j'adore ta page ! Superbe travail de fond

    RépondreSupprimer
  5. Wow j'adore ta création ! quel dynamisme ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très réussie Lolotte ta page.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette page Lolotte !!!
    ça change au niveau des couleurs, mais ta mise en page et cette photo sont géniales.
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. Wahou elle est trop trop top ta page j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wouah !! Superbe interprétation de cette inspi !! J'adooore !! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Sympa cette nouvelle page inspirée par une belle image.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!