vendredi 2 février 2018

Unique#lascraposphère#challengedejanvier

Bonjour,

Chez la scraposphère, Chaima Paulin propose un défi très sympa.

voici ma page


les détails 




le défi 

pour ce mois, pas de bonnes résolutions qui ne tiennent, je vous propose d’improviser cette année 2018
2 - pour deux papiers
0 - pour au moins 1 cercle
1 - pour une seule photo
8 - pour huit éléments décoratifs (titres, embellissements,autres papiers... )
et parce que quand on aime, on ne compte pas : l’utilisation des tampons est illimité sur votre réa
bonne journée !

9 commentaires:

  1. Très jolie page à l'ambiance estivale ! J'aime beaucoup la découpe ronde qui met l'accent sur ta fille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime comment tu as entouré ta photo superbe page

    RépondreSupprimer
  3. un petit air d'été et dejà mon moral remonte lol !!
    jolie apge
    biz Mu

    RépondreSupprimer

  4. en effet Lolotte le défi est très sympa et ta page très réussie
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page ! Toi aussi tu as envie de couleurs on dirait !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta page Lolotte !! Et j'adore la MEP aussi !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ces feuilles de couleurs et ton sketch ... bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle claque!! Ces touches de turquoise, miam!! j'adore!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!