samedi 17 février 2018

So cute & beautiful#sagaposcrap#tournoisnow#défi5

Bonjour,

Pour le grand tournoi Sagaposcrap Snow sur le forum de la boutique, je vous montre ma page qui répond au défi n° 5 : un bon pull

les détails 




le défi 

La montagne, c'est beau mais les températures sont fraîches !
Il ne faut pas oublier sa petite laine pour ne pas attraper froid et pour cela, vous devrez inclure du "String Art" dans votre réalisation, le fil représentant la laine.


Consignes :

Inclure du "String Art" dans votre réalisation
Point bonus ==> Utiliser de l'embossage à chaud
Point bonus ==> partager votre réalisation sur vos réseaux sociaux

bonne journée !

9 commentaires:

  1. genial le string art !!! j'adore
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ma Lolotte ton string art.
    Jolie page...je suis dessus aujourd'hui
    bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super cette esperluette !!! Et ta page est magnifique !! bises

    RépondreSupprimer
  4. pas évident ce défi très jolie page

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ! Et Wahou déjà le défi #5 de fait !! Je viens seulement de terminer le troisième, je suis à la traîne hihihi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la façon dont tu as relevé la consigne ''string art'' ; l'esperluette est très originale.
    C'est encore une très belle page !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!