mercredi 14 février 2018

Mini "merry Christmas"#scrapatalie#dt#kitdenoel2017

Bonjour,

Pour Scrapatalie, je vous propose un mini album avec le kit de Noël 2017.








Kit "Noel 2017" De La Boutique :


Et ce sera mon dernier billet en tant que DT chez Srapatalie puisque j'ai choisi de quitter la DT.



bonne journée !

12 commentaires:

  1. j'adore l'association du rose gris !!! superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. un très bel album qui laisse la part belle aux photos!

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis modèles au milieu de ce superbe mini !

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau encore cet album !! et tout doux !! J'aimme !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ton album j'aime beaucoup. Tu as mis combien de photos dedans ?
    Ce kit est splendide.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un sperbe mini tes filles sont hyper belles!

    RépondreSupprimer
  7. Simple et efficace !!! Bravo lolo tte :-)

    RépondreSupprimer
  8. Un beau petit mini classe et épuré sur tes filles, bravo ma Lolotte !!
    Belle journée à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle idée ces photos en noir et blanc, en parfait accord avec les papiers, tes filles ont bien grandi!!

    RépondreSupprimer
  10. Bel album de Noël aux doux coloris.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!