mercredi 28 février 2018

Mini "home sweet home"#leskitsdekali#dt

Bonjour,

Pour les kits de Kali, je vous propose un album coloré avec une structure originale en forme de maison, et la très jolie collection "cosy days" de l'encre et l'image.








produits de la boutique


 

 




 




bonne journée !

11 commentaires:

  1. Un très bel album !! Bravo Lolotte !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est très réussi ce mini coloré Lolotte
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli mini original et coloré !

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique cet album, j'aime tout !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. un superbe mini avec uen forme que j'aime beaucoup
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment, j'adore ton mini ! Il est trop beau !!! Les photos se marient parfaitement avec les couleurs des papiers et la structure est trop adorable. Super travail :) J'ai acheté cette collection en soldes il y a un mois et j'étais un peu déçue du jaune pas assez vif mais ça me donne envie d'y repenser... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il déchire ce mini ... de très belles couleurs qui réchauffe en ce moment! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette collection de l'encre et l'image et ta création qui en découle !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!