mardi 6 février 2018

Summer#lestudiodiy#challengerécompensé#dt#illustration

Bonjour,

Pour  chez le studio diy, j'ai l'honneur de vous proposer en ce mois de février, le 1er challenge récompensé de la boutique.

Je vous ai donc concocté un petit sketch qui je l'espère vous plaira!

et vous montre mon illustration 





 et le sketch 


Pour plus d'info concernant ce challenge, je vous invite à vous rendre sur la boutique où vous découvrirez aussi le joli cadeau qui est mis en jeu !
c'est ici

produits de la boutique


Bonne journée !


5 commentaires:

  1. Toute jolie ta page ! Un super sketch:)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page pour une envie de sable chaud et de soleil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! ton sketch comme ton interprétation exotique !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super ton sketch et j'adore comment tu l'as interprété! En plus elle fait un bien fou ta page!

    RépondreSupprimer
  5. ta page est très jolie et merci pour le sketch !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!