jeudi 1 février 2018

Précious memories#lecomptoirduscrap#challengedejanvier

Bonjour,

Ce mois-ci chez le comptoir du scrap, Emily nous propose un défi inspiration.

voici ma page :





le défi 

L’image contient peut-être : table et intérieur

Choisissez minimum 5 éléments du moodboard que je vous ai concocté

j'ai choisi le combo, le fil, les étoiles, le fil du dreamcatcher, le motif lainage du coussi,, les triangles noirs et blancs, les mots smile et love et le motif bois avec le papier de fond et le badge.

bonne journée !


11 commentaires:

  1. Très jolie page, j'aime beaucoup. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  2. très jolie entre etiquettes faux bois
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. En admiration devant tes belles pages

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tes pages avec des fonds bois !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle Lolotte
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !! et la photo de ta fille, trop chou !! J'adoore !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ! J'aime beaucoup ton fond de page sur ce superbe papier imprimé bois et tous tes jolis embellissements. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une magnifique inspiration que tu as bien réalisé, bravo ... bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle page pleine de douceur avec une adorable photo de ta choupinette et une belle inspi que tu as su t'approprier , j'aime!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!