jeudi 15 février 2018

Mini "automne tout en douceur"#leskitsdekali#dt

Bonjour,

Je vous propose de découvrir ma 1 ère réalisation pour les kits de kali, en tant que dt, il s'agit d'un mini album dans son écrin avec la très belle collection des papiers de Pandore "my very sweet home".











produits de la boutique





bonne journée !


12 commentaires:

  1. J'adore, il est super mimi celui-là !!!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. wow i lest beau ! j'aime bien la fermeture .. les photos aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques couleurs, j'adore!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous fais faire un petit retour en automne pfff, mais franchement ce mini est tellement joli, gaie, que je l'accepte ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Il est splendide, plein de fraîcheur et de délicatesse ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un magnifique album !!! Bravo Lolotte !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Adorable ce mini, j'aime beaucoup!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique album dans un superbe écrin, j'aime beaucoup !
    Trop top les kit de kali :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce p'tit mini est tout simplement splendide.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très bel album Lolotte j'aime son concept
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!