mardi 20 février 2018

Loaded enveloppe#sagaposcrap#tournoisnox#défi3

Bonjour,

Pour le grand tournoi Sagaposcrap Snow sur le forum de la boutique, je vous montre ma réa qui répond au défi n° 3  :  neiges éternelles





le défi 

Idil vous propose de réaliser une loaded Enveloppe en suivant le TUTO vidéo proposé pour créer la structure :


https://youtu.be/qhG9KuhqfOg

Les copines pourront s'émerveiller en regardant les beaux paysages et les goodies....Non, soyons franches : parce qu'elles seront ultra-jalouses.

Il vous faudra garder cette idée de thème plaid et pomme de pin.

Et si vous avez l'audace d'ajouter un badge, vous recevrez  1 point bonus.


Consignes :

Réaliser la structure d'une loaded enveloppe en suivant le TUTO vidéo sur le thème plaid et pomme de pin
Point bonus ==> utiliser un badge
Point bonus ==> partager votre réalisation sur vos réseaux sociaux

bonne journée !

6 commentaires:

  1. Bravo c'est une belle enveloppe ... j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Rho la la ! Ta loaded enveloppe est une tuerie !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. pow pow pow !!! elle est superbe !! je crois que je ne vais pas le faire celui ci ........
    bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! Bravo Lolotte !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est à tomber j'aime trop ! La mienne est terminée aussi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle beau cadeau tu as réalisé là !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!