vendredi 16 février 2018

Un doux moment#lestudiodiy#dt

Bonjour,

Pour le studio Diy, je vous propose une page colorée avec une photo douceur de mes minis que j'adore !




produits de la boutique


    

bonne journée !

4 commentaires:

  1. Elle est superbe !!! Et ces fleurs sont de toute beauté !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle cette page! j'aime la découpe de ces fleurs, la superposition des éléments et quelle belle photo!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop belle et j'adore tes tampons surtout les fleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle page fleurie !
    La colorisation des fleurs et leur disposition sont superbes.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!